Vado Via

Un titre qui m’a apporté une renommée dans la région Provence c’était en 1973 je l’ai chanté en orchestre à Chateaurenard pour la fête votive. Je la rechante aujourd’hui ( 47 ans après) avec bien sur un nouvel arrangement de mon korg pa 700.

Vous pouvez donner votre avis en cliquant sur le nombre d’étoiles de votre choix ou poster un commentaire.
Cliquez aussi sur le lien (Nadidom)en bas des commentaires pour voter dans mon topsite. merci

Envoi
User Review
5 (2 votes)
Voter pour mon Blog

Merci

3 Comments

  1. Coucou mon Daniel

    Enfin de retour !!! non je n’ ai abandonné personne mais j’ai eu quelques priorités
    J’étais donc privée de chauffage et eau chaude pendant 3 semaines … nous avons passés 4 jours à Rome pour voir notre fils et goûter aux joies du chauffage et de l’eau chaude , à notre retour un technicien ( un autre encore ) a enfin trouvé , il s’agissait d’un simple réglage !!! j’étais furieuse face à leur incompétence . Je ne suis pas venu de suite sur les blogs amis car du coup j’avais énormément de travail en retard pour l’association et je me suis consacrée aux articles de notre site , facebook , twitter , commande affiche, flyers … etc j’arrive enfin à être à jour et je peux enfin rendre visite .

    Très belle interprétation !!! et après ma visite de Rome c’est parfait !!!
    Buon fine settimana!
    Bises
    Nadine

  2. Je suis très heureux de vos chaleureux commentaires que je qualifierai de connaisseurs, et je vois que vous aussi vous êtes pro dans votre domaine compositeur, parolier ça je ne sais pas le faire, j’aimerai écouter une de vos compositions, je me ferai un plaisir de vous mettre en valeur sur mon blog.
    A très bientôt.
    Daniel.
    Merci pour ce petit cadeau, la photo est de 1986!!dessin réalisé par Nadidom

  3. Bravo … encore et encore 😉

    Nous admirons la sensibilité qui passe dans quasi toutes vos interprétations.

    Votre combativité musicale et vocale aussi … sans compter la maîtrise parfaite de votre fameux compagnon « Korg » : vos doigts lient parfaitement les notes, avec harmonie … vos arrangements « Personnels » sont très riches et soulignent à merveille la ligne mélodique du chant.

    Vraiment rien de « scolaire ou d’amateur » c’est du Pro au sens propre du mot.

    La musique, c’est ça : faire passer des émotions pour que celles et ceux qui l’écoutent se sentent heureux, émus après les avoir ressenties. C’est du partage d’états d’âme, de sentiments !

    Bravo … 47 ans après, c’est émouvant, vraiment.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.